Accueil > Derniers articles > Les news > BY TROPHY JEUNES 2019 A DUNKERQUE

BY TROPHY JEUNES 2019 A DUNKERQUE

dimanche 30 juin 2019

Ce samedi 29 au matin notre golf accueillait la 2ème édition du ByTrophy Jeunes
24 jeunes de 8 à 14 ans venaient représenter les clubs ByTrophy de la région : Lille, Mérignies, Thumeries, Olhain, StOmer-Béthune et Dunkerque pour essayer de remporter la coupe et l’édition 2019 de cette compétition d’équipe !

> Accueil des jeunes dès 9h avec kit individuel d’accueil (balle, marque balle, boisson, bonbons et compote). Rapide briefing avec les jeunes, les parents et les encadrants avant le départ en shot-gun à 9h30 précise sur les 9 trous du parcours Vallières sous un soleil radieux.

> Comme les grands départ à la corne et gestion de leurs cartes de score par les jeunes (avec supervision quand même !). Un parcours bouclé en moins de 2h15 pour ces 8 parties de 3 joueurs... Un grand merci aux membres de notre AS pour l’accueil, l’organisation et l’encadrement des parties (Patrick.D, Marie-Joe.D, Serge.A, Christian.M, David.V, Philippe.D sans oublier notre pro Jérémy et les aides des clubs visiteurs : Jean Marc.D, Ghislain.S et Miguel.M)

> Remise des prix à midi avec de belles dotations pour chacun des 24 participants et ce grâce aux lots offerts par EDF et Céline&Roland (merci à Serge-EDF, Yannick-CNPE et Céline-CR, ainsi qu’aux services communication concernés)

EQUIPE CHAMPIONNE BY-TROPHY JEUNES 2019 : Golf Parc de OLHAIN !
BRAVO à eux ils repartent avec la coupe cette année ! RDV l’année prochaine à Olhain pour l’édition 2020..?.
Détails des résultats ici : http://www.asgolfdk.fr/BY-TROPHY-JE...

Cette belle matinée c’est terminée en beauté avec un buffet / cocktail bien sympa en terrasse avec les jeunes, les familles et les encadrants.
(Photos de la remise des prix...bientôt en ligne)

Sans les contributions : de Blue Green, de l’association By-Trophy, de notre AS et des partenaires cette compétition destinées au plus jeunes qui débutent le golf n’aurait pas pu avoir lieu, merci à eux.

En images