ça s’est passé en mars … Rassemblement de pré-saison des équipes du By Trophy, du CIS et du SCO

Date

Le samedi 28 février, les capitaines des équipes du By Trophy, Emmanuel Vandewalle, et du CIS, Jean-Noël Wullus, ont organisé une compétition destinée à réunir les joueurs participant habituellement aux épreuves de ces deux formations.

À la demande de Michel Leignel, co-capitaine du SCO, les joueurs de son équipe ont également été invités à se joindre à cette rencontre conviviale.

La compétition s’est déroulée sous la forme d’un « scramble surprise », les équipes étant constituées par tirage au sort, et a rassemblé 20 joueurs.

À l’issue de la matinée, les capitaines ont présenté leurs calendriers respectifs autour d’un verre offert par l’AS. Une remise de prix a ensuite récompensé les meilleures équipes du jour, ainsi que quelques participants désignés par tirage au sort.

Au final, cette rencontre a été unanimement appréciée par les joueurs présents et a permis de lancer la nouvelle saison dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Venez nous rejoindre ! informations à suivre …

 

 

Rédacteur : Emmanuel Vandewalle

Je souhaite adhérer !

Je souhaite faire un don !