Une communauté de passionnés

Qui sommes-nous ?

Nous sommes  une communauté de passionnés qui se rassemble régulièrement pour profiter de notre sport préféré dans un environnement convivial. Nous accueillons tous les joueurs, indépendamment de leur niveau. Nos membres comprennent des débutants qui cherchent à améliorer leur jeu et des golfeurs expérimentés qui représentent notre association lors de tournois.

Nous organisons régulièrement des événements et des compétitions pour tous les membres de notre association, y compris des compétitions amicales, des rencontres interclubs et des sorties pour découvrir de nouveaux terrains de golf. Si vous êtes passionné de golf et que vous recherchez une communauté dynamique et accueillante, notre association est faite pour vous !

Notre rôle

L’AS Golf de Dunkerque est une Association loi 1901 dont l’objectif est d’animer la vie sportive du club

Le comité élu en assemblée générale se compose de 12 membres, qui accompagne l’école de golf et les équipes sportives. L’AS organise également des compétitions et recherche activement des sponsors pour financer notre projet.

Les mots du président

Chers membres

Notre Association sportive fondée en 1978 connait une nouvelle étape avec la constitution d’un Comité largement renouvelé. C’est la vie normale d’une Association où nous ne sommes que des passages de témoins.

Association Sportive par naissance, la compétition a sa place légitime. Pour autant, chacun d’entre nous doit trouver sa place quel que soit son niveau, son âge ou ses aspirations golfiques.

Le Golf est avant tout un vivre ensemble, permettant de partager notre passion commune dans la convivialité et la bonne humeur.

Nos objectifs sont donc multiples, soutenir nos équipes à performer, former les jeunes, animer le vivre ensemble de notre Club.

L’ensemble du Comité s’attèle à cette tâche

Didier DEVOS

Les avantages

En tant que membre de l’AS, pouvez profiter d’une variété d’avantages tels que des droits de jeu réduits, de la priorité sur les listes d’attente pour les compétitions, de tarifs préférentiels pour les évènements organisés par l’AS, de rejoindre une équipe sportive et bien plus encore.

Mais être membre de l’AS c’est aussi contribuer à la vie sportive du club

Devenir partenaire

Devenir partenaire de l’AS Golf de Dunkerque peut contribuer à renforcer votre image de marque et promouvoir votre entreprise auprès de la communauté sportive locale.

Vous pourriez sponsoriser des événements sportifs, des équipes ou des joueurs, et ainsi augmenter votre visibilité et votre notoriété. Votre partenariat peut être une occasion de renforcement de relations d’affaires, en vous permettant de rencontrer d’autres entreprises et partenaires qui partagent vos valeurs et vos intérêts.

Membres du comité 2024

Thierry BOURDIS
Président de la commission sportive
Philippe CARON
Je fais un don
à l'association

Nos partenaires

Merci à nos partenaires, qui nous permettent, par leur générosité et leur engagement, de promouvoir la pratique du golf.