C’est sous des températures folles (> à 30°C), que notre équipe féminine (Stéphanie M, Julie B, Katrien D, Conny D, Elisa C et Magali D) a terminé 5ème / 23 des qualifications du Championnat de France Mid Am Dames sur le très technique parcours du golf de Villarceaux (région Paris). Elles ont affronté, en match-play, l’équipe de Metz pour la montée en 2ème division nationale : défaite 1-2. Bravo pour ce beau parcours … l’équipe se maintient en 3ème division nationale.
rédacteur : Julie Becquet, Capitaine de l’équipe